Voici le débriefing de ma fin d'après midi à Molde et petite journée à l'Atlantic Road :


Molde est une petite ville assez grande mais étendue le long de la mer. Il y a un petit centre-ville qui n'est pas très intéressant, la cathédrale est la seule chose qui mérite un arrêt dans cette ville. Sinon ils disent que c'est la ville des roses, mais hormis une statue et une fresque par-ci par-là, je n'ai pas vraiment vu de rosiers ou de choses qui y fassent penser. 


Maintenant pour l'Atlantic Road, "la route la plus belle du monde", je reste un peu sur ma faim, parce que c'est vrai que c'est beau et assez exceptionnel, mais sans plus. En fait les photos de vue aérienne que l'on trouve sur Internet sont plus impressionnantes que quand on est sur la route. Et puis à pieds, sur la route on se rend pas vraiment compte qu'il y a autant de ponts l'un après l'autre, pour ma part j'ai fait la moitié de la route à pieds et j'ai traversé que 3 ponts sur les 8, autant dire qu'il y a beaucoup de remblais entre les îles les plus proches. 

Mais sinon le cadre au bord de l'océan et le plus grand pont qui monte vraiment très haut sont magnifiques, si vous passez dans le coin ça vaut le coup de faire un détour pour prendre cette route. 


Voilà pour Molde et l'Atlantic Road, ce soir je suis à Ålesund, la ville d'art nouveau, demain je verrai ce que ça veut dire parce que là je comprends pas vraiment..